mercredi 26 juin 2019

Jocelyne

26 juin 2019

Jocelyne


A ma première dédicace, comme je l'ai déjà dit, Jocelyne est venue passer un long moment avec moi et mon mari, il est resté toute la journée auprès de moi.
 Il n'y a pas très longtemps que nous connaissons Jocelyne, à peine quelques mois! Nous nous sommes rencontrés à la cafétéria de Leclerc.
Mon mari et moi y allions de temps en temps prendre un café- ce que nous continuons à faire- à chaque fois, elle était là accompagnée de son mari ( elle aussi). D'un simple bonjour, nous sommes passés à de longues conversations; nous avons appris qu'ils venaient tous les jours déjeuner à la cafétéria depuis le premier jour de son ouverture, que Jocelyne est une grande artiste peintre.
Aujourd'hui, elle a un certain âge, que je tairais par respect!
 Ce couple, il m'a tout de suite émue!
  Un besoin  de chaleur, de contact, c'est pourquoi, ils se rendent chaque jour à la cafétéria; nous aurions pu passer à côté d'eux sans les voir , quel dommage!
 Cependant,  La Tyché, le hasard, fait bien les choses- enfin pas toujours, comme dans mon premier livre:< La tyché sur le chemin de l'exil>. Parfois le hasard peut aussi vous  réserver quelques mauvais tours ou mauvaises rencontres, mais c'est une autre histoire...

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire